Nos Marques

Livraisons & Retours


BE EXPÉDITIONS EN BELGIQUE:

1) Petit paquet:

Bpost

Un petit colis pèse moins de 30 kg et peut être envoyé par colis postal.

Tarifs:
  • Avantageux (ECO): pour une livraison dans les 15 jours de travail vous payez €15.
  • Normal: pour une livraison dans les 7 jours de travail vous payez €20.
  • Urgente: pour une livraison dans les 2 jours de travail vous payez €40.
Si un article n'est plus en stock, nous vous en informerons dès que possible.


2) Livraison à domicile:

Tous les articles sur notre site, qui ne peuvent pas être envoyés par un petit paquet, sont des livraisons de grande taille. Ces articles sont apportés chez vous par nous-mêmes. Vous bénéficiez donc d'une approche très personnelle et d'un traitement attentif de vos articles.

Tarifs:
  • Avantageux (ECO): pour une livraison dans les 15 jours de travail vous payez €40/livraison (frais de traitement et d'administration inclus). Le délai pour la province de Luxembourg est de 30 jours ouvrables.
  • Normal: pour une livraison dans les 7 jours de travail vous payez €75/livraison (frais de traitement et d'administration inclus).
    Le délai pour la province de Luxembourg est de 15 jours ouvrables
    .
  • Urgente: pour une livraison dans les 2 jours de travail vous payez €150/livraison (frais de traitement et d'administration inclus). Le délai pour la province de Luxembourg est de 7 jours ouvrables.
Les commandes ne sont prises en compte qu'après réception d'un acompte de €100 ou de la réception du paiement total. Ce n'est que lorsque votre paiement est arrivé avec nous que le délai de livraison commence.
Quelques jours avant la livraison, vous recevrez un email avec une proposition de livraison. Si vous avez choisi de ne payer que l'acompte de €100 avec votre commande, le montant restant peut être transféré avant la date de livraison ou payé en liquide à la livraison.

Si dans des circonstances exceptionelle le terme de livraison choisi ne peut pas être atteint, nous vous informerons le plus vite possible. Si vous êtes d'accord à une date plus tard, nous allons réduire le coût d'expédition vers la nouvelle terme de livraison.
Note: pour quelques articles des jours de livraison standard supplementaire sont indiqués dans la description de l'article, s'il vous plaît tiens compte de ceux-là au moment de choisir la méthode de livraison.

Enlèvement n'est pas possible.


NL LUX FR DE EXPÉDITIONS EN DEHORS DE BELGIQUE:

TOUJOURS SUR DEMANDE.

En raison de la taille des marchandises que nous vendons, ainsi que du risque de dommages, la seule possibilité est que nous prenions nous-mêmes en charge le transport.
C'est pourquoi nous vous demandons de saisir votre demande comme une commande normale. Il y aura un coût fictif de €9999. Cette commande est considérée par nous comme une demande de devis et ne continuera donc pas à être exécutée sans votre accord.

Dès réception de votre demande, nous vous enverrons un e-mail avec les frais de transport calculés.
Vous pouvez accepter ou refuser cette offre, si vous refuser nous annulons votre demande.

EXEMPLE: Pour vous donner une direction aux coûts prévus, ici quelques exemples, en supposant d'un ordre de 12 panneaux Bekafor hauteur 1m73 et les piquets et attaches adaptés :

  • €150 frais de transport :
    • vers Roosendaal 4614 - 4727 (Nederland)
    • vers Middelburg 4331 - 4341 (Nederland)
    • vers Breda 4811 - 4891 (Nederland)
    • vers Nord pas de calais(59) (France)
  • €200 frais de transport :
    • vers 's-Hertogenbosch 5211 - 5275 (Nederland)
    • vers Eindhoven 5502 - 5662 (Nederland)
    • vers Dordrecht 3311 - 3329 (Nederland)
    • vers Ardennes(08) (France)
    • vers Arondissement Saint-Quentin (France)
    • vers Arondissement Vervins (France)
  • €250 frais de transport :
    • vers Utrecht 3451 - 3628 (Nederland)
    • vers Arnhem 6661 - 6881 (Nederland)
    • vers Amsterdam 1011 - 1183 (Nederland)


RETOURLES RETOURS DE MARCHANDISES:

Retourner un article?

Contactez-nous via email.
Dans cet email, vous mentionnez:
- Numéro de commande
- Date de commande
- Article que vous souhaitez retourner
- Raison du retour

Dès que nous avons reçu votre demande de retour, cette demande sera considérée.
Vous reçevez - avec l'approbation de votre demande - un email avec les coordonnées pour votre envoie de retour.

Conditions d'approbation de votre demande de retour:

- Le retour ne peut être effectué que dans les 14 jours suivant la date de commande.
- L'article doit être dans un nouvel état et ne doit pas contenir des traces d'utilisation.
- L'article doit être emballé dans son emballage d'origine.

Quels articles ne peuvent pas être acceptés?

- Les articles qui sont clairement utilisés, ne peuvent plus être repris.
- Les articles personnalisés ne peuvent plus être repris.
- Les articles non respectés, ne peuvent pas être repris.

Période de retrait:

Vous pouvez annuler une commande dans les 14 jours qui suivent la date de la commande en envoyant un email à CONTACTEZ NOUS. Si vous avez des questions ou des plaintes concernant votre commande, vous pouvez toujours nous contacter via CONTACTEZ NOUS.
Vous avez le droit de renoncer à l'achat sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours à compter du jour suivant la livraison du produit.

Retourner à...?

1) PETIT PAQUET:

Vous recevrez l'adresse de retour par email.
!!! Remarque: cette adresse est différente de notre adresse de contact à Grammont (Geraardsbergen)!

Dès que nous avons reçu le paquet dans un nouvel état, nous vous rembourserons le prix d'achat du produit (hors frais de port).
Le coût du retour est entièrement supporté par l'acheteur. L'acheteur assume toute sa responsabilité lors du retour.
Si les conditions de garantie, telles qu'indiquées dans les termes et conditions de HBGarden, ont été remplies, HBGarden inspectera l'article retourné avant d'accepter le retour.

2) ARTICLE GRANDE TAILLE:

Pour le retour des marchandises de grande taille, la manière suivante est utilisée: à la livraison, l'acheteur peut inspecter les marchandises avant d'accepter la livraison. Lorsque l'acheteur accepte et paie la marchandise, HBGarden l'associe à l'acceptation de la marchandise. Si l'acheteur, désire quand même retourner des marchandises de grandes tailles, il doit d'abord prendre contact avec HBGarden via CONTACTEZ NOUS et indiquer l'article et pourquoi il souhaite retourner l'article. Les frais de retour sont entièrement supportés par l'acheteur. L'acheteur assume toute responsabilité pendant le retour. Si les exigences de garantie comme indiqué dans les conditions générales d’ HBGarden sont réunies, HBGarden inspectera l'article retourné avant de procéder à l’acceptation du retour.



Content

Découvrez nos sites


HBGarden.be
Tout pour le jardin


HBFarm.be
Tout pour animaux, écurie, pâturage


HBHorses.be
Tout pour le cavalier et le cheval


HBLogo.be
Tout brodé